Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-14T18:41:27+02:00

Mini Maison rose

Publié par laulau

Bonsoir,

Je vous presente mon mini maison dit "rose" j avoue il est plutot saumon

Je l aurait avec moi lors du marche créatifs de Zodio Avignon samedi.

D ailleurs j aurai d autres minis et cartes pour la fête des mères qui approche

Assez de blabla place aux photos.

Mini Maison rose
Mini Maison rose
Mini Maison rose
Mini Maison rose
Mini Maison rose
Mini Maison rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
vraiment très beau ce mini plutôt saumon !! bises ma belle<br /> j'essaierai de passer te voir demain ...agnès
Répondre
N
Coucou ma Laurine. Il est adorable cet album, toujours aussi &quot;girly&quot;. C'est trop beau. Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog