Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-15T11:57:00+02:00

Ca faisait longtemps

Publié par laulau

Bonjour,

ca faisait longtemps que je n'etais pas venu poster quelques reas

donc voici mes news

bisous bonne journee

Une page et une carte shabby avec un kit que j'ai recu de charlott de l'atelier scrap

DSCF1798

 

DSCF1799

des cartes toujours faites avec un kit de l'atelier mais cette fois si de mamancath

DSCF1800.JPGDSCF1801

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> arfffffffffffff ta page et ta 1ère carte ! j'adore !! c'est tout ce que j'aime et ta méline est trop belle ! le titre est plein d'amour ! c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique cette page tout en tendresse et douceur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo !!! ta page et ta carte sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et merci pour se super kit c'est ca surtout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta page! Et ta carte qui la suit aussi. Les autres sont un peu moins à mon goût mais bon joli travail.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup miss a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> connaissais pas moi ces crates !!!j'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou toi merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog