Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-11T08:23:00+02:00

Défi du vendredi chez la Classe Créative

Publié par laulau

Bonjour,

Christelle démontratrice Stampin'up! comme moi propose un jeu le défi du vendredi.

J'ai eu la bonne surprise d'etre citee sur son blog pour ma carte steampunk

Waou c'est trop genial,merci Christelle

Donc je ne pouvait pas faire autrement que de jouer a son jeu

Place a ma carte d'autre viendront parla suite car j'ai des idees pleins la tête

bisous

                                              DSCF0975.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> hiiiiiiiiiii un air de déja vu je crois mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ta carte Laurine!!!<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je me suis regalee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Laurine j'aime ++++ ta carte elle est faite pour une motarde si tu vois c'que j'veux dire ...!!!!<br /> Trop top j'adore le mur .....Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci ma belle contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh j'adore, je te la prends pour surement la scraplifter un jour (comme j'ai tout, moto, etc...)lol!!!comment tu as fait ton mur?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas de soucis tu peux mais tu me montrera<br /> <br /> <br /> le mur c'est un pochoir de gaufrage tim holtz il me semble de toute facon c'est sizzix<br /> <br /> <br /> bisous bonne journee mercid e ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Woaaaa superbe cette carte ! J'adore l'aspect mur de briques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup contente qu'elle te plaise d'autre vont venir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog