Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-30T20:43:00+02:00

Parlez moi d'amour

Publié par laulau

Dites moi des choses tendres

Bonsoir,

eh oui j'aime bien cette chanson, elle illustre bien ma page

ahlalala que de souvenir deja 7 ans de mariage ca passe

Assez bavarde voici ma page

realiser lors d'un defi de la colo defi glace du scrap au beurre sale

il fallait que je respect un sketch que je mette

le mot amour avec du pschittt un tag decore une seule photo et mattee

DSCF1820.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> boudiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! je l'avais pas vu celle la ! alors la géante ! comme je l'aime trop !! superbe laurine ! je viens de rentrer la meme perfo elle est vraiment sublime en plus !! et<br /> toi t'es bellissima !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup tres tres touchee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon je l'ai déjà dit mais elle est vraiment trop belle cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou mc<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est MAGNIFIQUE, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un superbe page pour un magnifique souvenir!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou pascale<br /> <br /> <br /> oui une journee inoubliable<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog