Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-20T16:33:00+01:00

Tu es de ma Famille

Publié par laulau

Bonjour

Voici un mini pas si mini que ca par la taille

Comme le dit la chanson tu es de mon ordre et de mon rang

Il retrace un peu mon histoire puisqu il y a mes arrieres grand parents jusqu a mes enfants

Eait de bric et de broc recuperer aux puces on y retrouve du cuir de la dentelle du crochet etc..un esprit recup a fond

Allez c'est parti pour la longue serie de photos

bisous

DSC_5582.jpg

DSC_5583.jpg

DSC_5584.JPG

DSC_5585.JPG

DSC_5586.jpg

DSC_5587.jpg

DSC_5588.JPG

DSC_5589.JPG

DSC_5590.JPG

DSC_5591.JPG

DSC_5592.JPG

DSC_5593.JPG

DSC_5594.jpg

DSC_5595.jpg

DSC_5596.jpg

DSC_5597.jpg

DSC_5598.JPG

 

Vous etes encore la mdr merci d avoir regarder jusqu au bout gros bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'ai bien aimé ma visite chez toi. Bravo pour tout ce que tu as fait. C'est génialement beau.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou pascale ca me fait plaisir que tu soit passée par la merci beaucoup pour ton gentil commentaire bisous
N
C'est un superbe mini que tu as fait là. avec un mélange de matières qui est extra. Bravo Laulau.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle je suis touchee gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
pourquoi veux tu qu'on parte, si on arrive à ton blog c'est que l'on a fait la curieuse!!!lol!!!maintenant je comprends pourquoi on ne te voyait plus , ça fait déjà deux minis que tu nous montres<br /> et celui ci est aussi splendide !!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou enfin re<br /> <br /> <br /> ben ca fait un moment qu ils sont finis mais avec le mauvais temps pas facile de faire des photos<br /> <br /> <br /> si tu savait je suis deja dans un autre que vous allez pas aimer du tout mdr<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour vos coms je suis a chaque fois tres touchee<br /> <br /> <br /> gros bisous merci d etre passee<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben tu téclates a ce que je vois laulau!!! formidable! continue comme ça et n'oublie pas de m'envoyer l'autre mini..il est vide,e le remplirais..:-)))
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog