Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T07:38:00+02:00

Une carte steampunk

Publié par laulau

Bonjour,

j'espere que vous allez bien

Moi je suis ravie la semaine prochaine en route pour la crop au Château

Aujourd'hui je vous montre une carte steampunk

Ce style est tres en vogue en se moment alors j'ai tente et mon resultat me plait assez

donc voici ma carte

bisous

                                         DSCF0776.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> ha ouais celle la vraiment tip top !! a refaire laurine ! c'est trop chouette comme style !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui tu as raiosn j'aime beaucoup mais pas assez sur de moi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés chouette cette carte harmonieuse et équilibrée avec des couleurs que j’affectionne beaucoup belle soirée et à trés vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de votre visite tres touchee du commentaire<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle carte Laurine!<br /> J'aime beaucoup le Steampunk aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup faudrait que j'en fasse d'autres c'est trop bien a faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre le style, c'est très intéressant et très joli. :) Ca permet de faire des réas masculines aussi donc ça m'intéresse... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui c'est tres chouette pour un homme <br /> <br /> <br /> ca va te donner des idees pour ca utilise de la brique de lait<br /> <br /> <br /> bisous a bientot merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup le côté métallique,bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup celma<br /> <br /> <br /> tres contente de te voir chez moi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog