Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T13:10:00+02:00

Vert c'est vert

Publié par laulau

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre des cartes vertes

Sur le forum le scrap au beurre sale il fallait respecter un combo vert pour un des dèfis de l'été

c'est chose faite

voici mes interpretations

DSCF1817.JPGDSCF1815.JPGDSCF1816.JPG

le rendu n'est pas pareil en vrai c'est beaucoup plus beau

Bonne journee a bientot 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum (les ateliers du scrap)ces cartes vertes sont superbes, le reste également, beaucoup de belles choses à admirer, bravo, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire et ta visite sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> raaaaaaaaaaaa j'aime j'aimeuuuuuuuuuuu ! tes tampons sont trop beaux et le vert moi qui aime pas trop ben en fait ça rend bien car c'est bien travaillé ! pas trop flashy !! c'est bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup moi aussi je les aiment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà une belle production !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci cat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une jolie série de carte!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies cartes très très vertes! Lol<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pascale bonne soiree a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog